- Nos masculins ont réalisé un très beau match contre BEAUVAIS en s’imposant 3 sets à 0. Ils reviennent sur le podium au classement.
Pour revoir la rencontre et les interviews : https://www.youtube.com/watch?v=FcqEguIznVw
- Beau succès de la « chasse aux œufs de notre école de volley ce Samedi – voir ci-dessous le reportage photo
- Les nouvelles mesures sanitaires depuis le 3 Avril sont très compliquées à interpréter pour savoir de quelle manière nous sommes autorisés à pratiquer en extérieur. Sauf avis contraire, nous allons poursuivre les activités en renforçant les mesures sanitaires : 6 maximum par terrain – Les personnes autour du terrain et les entraineurs devront porter un masque et respecter la distanciation de 2 m.
Point sur les journées 13 et 15 de rattrapage avec la victoire du CAJVB face à BEAUVAIS 3 sets à 0 : 25/23, 25/19, 25/15 |
Le CAJVB a pris sa revanche sur le match aller et de belle manière avec un 3 sets à 0 bien maitrisé.
Contre une équipe athlétique et plus grande en taille composée de 5 joueurs étrangers dans le 6 majeur, nos joueurs ont bien appliqué le plan de jeu établi par le staff pour ne pas tomber dans le défi physique.
A partir d’un niveau de service qui est monté au fur et à mesure du match et un bloc bien en place, le CAJVB a pris progressivement le contrôle de la rencontre et empêché les Beauvaisiens de s’exprimer.
Nos joueurs ont défendu avec volonté, et on a assisté finalement au match inverse de la semaine passée contre CESSON, où c’est l’outsider qui l’emporte parce que plus volontaire et motivé.
A part un petit relâchement en début de 3ème set qui a été rapidement corrigé, le CAJVB a rendu une belle copie, résultat d’un bon travail de préparation en semaine et d’une séance d’entrainement supplémentaire le Samedi suite au report du match de Lyon.
Notre équipe reprend la 3ème place au classement et s’est donnée comme objectif de la conserver ce qui est ambitieux compte tenu des matchs difficiles qui vont arriver à commencer par le déplacement de Samedi prochain à AVIGNON, un club qui a postulé pour la montée en Pro B, tout comme BEAUVAIS d’ailleurs.
Journée 13 :
CAUDRY poursuit dans sa dynamique actuelle en prenant les 3 points face au PUC.
La victoire à domicile de CHARENTON face à MARSEILLE n’arrange les affaires des sudistes dans leur opération maintien.
Dans le match du haut de tableau entre AVIGNON et HARNES, c’est l’équipe du Nord qui a pris l’avantage avec autorité et qui demeure invaincue depuis le début de la saison.
Le match entre le CAJVB et LYON n’a pas eu lieu, les Rhodaniens ayant demandé un report COVID.
Journée 15 :
GRENOBLE est allé s’imposer à CESSON-SAINT-BRIEUC, une bonne affaire dans l’optique du maintien.
Le CAJVB se repositionne sur le podium avec toujours 3 matchs de retard contre LYON , HARNES et CAUDRY.
Le CAJVB, quand il fait beau, poursuit les entrainements de ses équipes sur les terrains de Beach |
Nous avons eu une belle semaine pour pratiquer mais celle qui vient va être plus compliquée ente le froid et les risques de pluie.
A noter, l’intensification des règles sanitaires.
Quelques photos prises la semaine passée :
Beau succès de la chasse aux de l’école de volley du CAJVB ce Samedi matin |
A l’initiative de Sandra et avec l’aide de Delphine et Henri, la chasse aux œufs de l’école de Volley du CAJVB a été un beau succès !
Les parents et les enfant sont venus nombreux malgré le froid et nos petits ont cherché avec ferveur les œufs cachés tout autour du gymnase et de l’aire de Beach.
Quelques photos souvenir :
Les publications de cette semaine sur le groupe Facebook CAJVB |
- Une offre de stage en communication de 4 mois proposée par la Ligue Ile de France
- Les 190 offres d’emploi du futur foyer d’accueil médicalisé des Mureaux
- Une nouvelle Visio du dimanche soir organisée par SHEO SPORT sur le volley mondial et national
Les prochains rendez-vous du CAJVB à domicile |
– Samedi 24 avril à 19h30 à Conflans, gymnase Bérégovoy : championnat de France Elite masculin: CAJVB / CAUDRY à suivre en live sur la page Facebook CAJ Volley-ball
Cette rencontre peut être amenée à être reportée ou l’horaire modifié selon l’actualité sanitaire.