Liens

Informations CAJVB du 26 au 1er Avril 2018 : le CAJVB accueillera la finale de la Coupe de France Fédéralle féminine- nos masculins sont en Elite ! – tous les résultats du week-end

Les Brèves :

 Nos masculins montent en Elite: Rennes ayant chuté à Asnières en match en retard sur le score de 3 sets à 2, le CAJVB à 3 matchs de la fin du championnat possède 10 points d’avance sur les Bretons et ne pourra plus être rattrapé !  Cette accession en Elite s’ajoute à celle des féminines en Nationale II ce qui constitue déjà une saison exceptionnelle pour le CAJVB. Plutôt que de finir en roue libre, nous avons proposé à nos joueurs de tenter de terminer la saison invaincus et de remporter le titre de champion de France de Nationale II qui se jouera le 26 et 27 mais prochain avec les premiers des 4 poules de Nationale II et les 4 champions d’outre mer.

Le CAJVB accueillera la Finale de la Coupe de France Fédérale féminine les 26 et 27 Mai prochain à Andrésy et Conflans :

C’est donc confirmé , le dossier du CAJVB a été retenu par la FFVB  et nous aurons le plaisir d’accueillir 7 équipes en plus de notre équipe féminine qui viennent de toute la France, un formidable moyen de remercier les communes qui nous soutiennent, donner de la visibilité à nos partenaires et renforcer l’attractivité du club.

A noter que le vainqueur de cette coupe de France accèdera en Nationale II directement, ce qui lui donne un attrait supplémentaire. Pour nos féminines et celles du patronage Laïque Ville Paul Bert de Lyon, les deux équipes étant déjà qualifiées pour la NII, il s’agira d’aller chercher un titre, pour les autres , c’est une chance supplémentaire d’accession. Il va y avoir de l’enjeu et du spectacle durant cette compétition !

Toutefois, en terme d’organisation, c’est un véritable challenge qui va demander beaucoup de travail, en amont, la veille et lors des 2 jours de compétition et nous aurons besoin de nombreux bénévoles.

Si vous souhaitez apporter votre concours à cette organisation, vous êtes les bienvenus !

Nos autres équipes seniors ce week-end :

Nos seniors masculins 3 : en match en retard face au leader Sartrouville, équipe invaincue depuis le début de championnat, nos joueurs coachés pour l’occasion par Patrick BOUSSARD ont failli créer la surprise ne s’inclinant qu’au tie-break : 20:25, 28:26, 25:19, 22:25, 12:15. Les visiteurs ont souffert pour s’imposer et le CAJVB a fait jeu égal avec le leader très heureux de s’imposer sur le fil grâce à quelques fautes individuelles en particulier au service de notre équipe qui s’est bien défendue.

4ème  au classement à deux journées de la fin du championnat, notre équipe a encore toute ses chances de monter sur le podium, objectif affiché par l’entraineur Dimitri LEVEILLE, ce qui pour une première année en championnat serait déjà un bilan très positif.

Nos équipes  de jeunes ce week-end :
Les M15 Féminines : se sont inclinées  en championnat Elite Régional face à Sartrouville, deuxième au classement 2 sets à 0, et face à Asnières sur le même score non sans avoir bien résisté en confirmant les progrès depuis qu’elles évoluent au top niveau Régional. 

Les M15 masculins : en championnat Régional se sont imposés en déplacement à Paris face à Chaville-Sèvres 2 sets à 0 mais se sont inclinées de peu face au Nord Parisien 2 sets à 1.

Les M17 Féminines: en déplacement pour le compte du 4ème tour de la Coupe Île de France, se sont inclinées face à Vincennes 2 sets à 0 et l’ont emporté face au PUC 2 sets à 1. Elles valident leur billet pour le tour 5 qui sera qualificatif pour la finale du 26 Mai 2018 au Vésinet-Saint-Germain.

Les M17 masculins 1: à domicile, ont facilement dominé le Paris VC et Saint-Maur dans le cadre 4ème  tour de la Coupe Île de France. Ils sont qualifiés pour le 5ème tour qu’il faudra passer pour atteindre la finale du 26 Mai prochain qui devrait se dérouler à Saint-Maur.

 Prochains rendez –vous  du CAJVB :           

    -Samedi 7 Avril  2018, championnat Régional M15 masculins:  CAJVB   / Vincennes  et Chaville –Sèvres à 14h au gymnase Diagana d’Andrésy

– Dimanche 8 Avril  2018, championnat Départemental  masculins:  CAJVB 3  / Plaisir-Villepreux  à 14h au gymnase Diagana d’Andrésy

– Dimanche 15 Avril  2018, championnat de France de National III féminin   :  CAJVB  / CAEN  à 15h00 au gymnase Bérégovoy de Conflans Ste Honorine

 

Share Button

Venez fêter les 50 ans du club ! – Inscrivez vous !

50 ans du CAJVB

1965-2015 : Le CAJVB va souffler ses 50 bougies cette année et nous vous proposons de retenir la date et participer au programme de ce cinquantenaire :

Samedi 20 juin au complexe des Cardinettes à Andrésy

A 12 heures : repas avec les équipes allemandes de Viersen
A 14 heures : tournoi loisirs adultes et match féminin M17 & 20 CAJVB/Viersen
A 21 heures 30 : soirée dansante et repas au Palais de Conflans – Participation 15 €

Pour vous inscrire, rien de plus simple !

Imprimez le document ci dessous et renvoyez vos coordonnées accompagné du chèque de règlement pour le repas du soir à :

Philippe MONTAUDOUIN

25 rue Piéplu- 78 700 CONFLANS SAINTE HONORINE

Fête du CAJVB Samedi 20 Juin 2015-2.1

 

 

Share Button