Le mot du Président

 

Décidément ce club nous surprendra toujours !

Qui aurait dit qu’un jour nous participerions à une finale de Coupe de France Fédérale ?

Aurait-on misé sur la qualification de nos équipes M15 et M17 Masculins en Finale de Coupe de France de Beach-Volley alors que nous n’avons pas de terrain pour les entraînements ?

A chaque saison, le CAJVB nous apporte son lot de surprises qui rendent encore plus exaltant le quotidien de notre club.

Ces exploits sont venus s’ajouter à des résultats déjà excellents en 2016-2017 tels que la 2eme place des Féminines en Nationale III, la participation aux Play-offs des Masculins NII et la qualification des vétérans en Poule Finale du Challenge de France.

Au-delà de ces performances, l’essentiel finalement aura été de permettre aux 285 licenciés et aux 24 équipes de pratiquer notre sport préféré dans les meilleures conditions possibles.

Pour y parvenir, il faut la convergence de nombreux éléments : des entraîneurs motivés, des dirigeants actifs et investis, des élus à l’écoute, des partenaires fidèles et des licenciés impliqués…

Nous les avons globalement réunis et nous remercions tous ces acteurs chaleureusement !

La saison 2017-2018 a débuté sur une dynamique aussi prometteuse :

– 25 équipes engagées en championnat, 7 de jeunes en Coupe de France, une Ecole de Volley riche de 50 enfants…

– nous avons accueilli le club Pro A de Tourcoing en Coupe de France Professionnelle.

– nos 2 équipes fanion sont en tête des championnats de Nationale III et Nationale II, et vont participer aux 8ème de finale de la Coupe de France.

– nous avons poursuivi nos actions vers les autres avec des manifestations en faveur de l’Envol, l’Unicef et l’AFM-Téléthon.

Alors que souhaiter en cette fin d’année pour le CAJVB ?

D’abord, des beaux moments de sport et de partage pour tous.

Ensuite, de bons résultats et la concrétisation des ambitions de chaque entraîneur et des équipes.

Enfin, que tous les acteurs autour du club qu’ils soient joueurs, formateurs, dirigeants, partenaires publics et privés, poursuivent leur engagement.

Dans ce monde associatif et sportif, nous avons besoin encore plus de l’implication de chacun, quel que soit son rôle et c’est dans cet esprit collectif  que le CAJVB rayonnera encore plus fort sur tous les terrains de France pour la satisfaction de tous.

Bonne Fêtes de fin d’année,

Tous mes meilleurs vœux sportifs et personnels

Excellente saison !

Philippe MONTAUDOUIN

 

 

Share Button

Conflans Andrésy Jouy le Moutier Volley-Ball (Yvelines 78)