Informations CAJVB du 19 au 25 février 2018 : nos deux équipes en championnat de France confirment leurs ambitions

Les Brèves :

  •  Cette semaine deux de nos M15 masculins étaient en stage de sélection , Lucas GUILLOT avec les équipes d’Ile de France et Louis de Jésus en détection Nationale.
  • La semaine prochaine , au tour de nos M17 masculins de participer au stage de sélection des équipes Ile de France avec 6 joueurs du CAJVB retenus : Dylan BERNEAU , Mathias GUILLOT, Mathis LEFRANCOIS, Valentin TEMPLE, Dmytro  TSYBULSKYI et Gabriel WANYA .
  • En stage des sélections départementales, deux M13 féminines ont été convoquées la semaine prochaine : Clara UNDIANO et Shaineze ZEROUAL et  4 garçons, Eliot BAHADUR , Théophane LAFLEUR, Noah VIENNE et Ethan DEPAIL.

Le CAJVB est très heureux de pouvoir contribuer à faire participer les jeunes du club à ces stages de sélection. Il prend d’ailleurs en charge tout ou partie des frais réclamés par le département ou la région. Une manière de les encourager à poursuivre leurs efforts en espérant qu’ils restent fidèles au club dans les années à venir.

Championnat de France de Nationale II Masculin à Sartrouville  : le CAJVB bat Sartrouville 3 sets à 0 : 25-17, 25-11, 25-16

Si le retour au championnat avait été un peu poussif face à l’ACBB , cette fois-ci, nos joueurs ont montré une meilleure motivation et ce sont les voisins de Sartrouville qui ont en fait les frais.

Dans ce derby des Yvelines que les réseaux sociaux annonçait come explosif, il n’y a eu finalement qu’un match à sens unique puisque le CAJVB s’est imposé en 3 sets et 1h15. Dominateur sur le secteur service –réception, notre passeur Milos BALANDZIC a varié sa distribution et nos attaquants se sont régalé à tous les postes.

Les locaux ont tenu qu’en début de set pour ensuite rapidement se résigner tant la domination des hommes d’Olivier LEFLEM et Thierry DA SILVA a été présente.

3 points supplémentaires pris qui permettront de conserver l’avance sur Rennes qui a demandé un report de match.

De bonne augure avant la réception d’Asnières Samedi prochain où l’on souhaite un CAJVB dans d’aussi bonnes dispositions. 

Le classement après la 16ème journée :

Championnat de France de Nationale III Féminin à Conflans : le CAJVB bat LAVAL 3 sets à 0 : 25-07, 25-12, 25-19

Nos féminines ont fait encore plus rapide que nos masculins puisqu’il leur a fallu seulement 1h12 pour venir à bout de Laval , qui visiblement était venu avec une équipe incomplète en raison des vacances.

Imprimant une grosse pression au service,  la réception des adversaires a rapidement sauté et nous avons assisté à in match à sens unique qui a permit a Mohamed SAIAK de faire tourner son collectif en prévision des prochaines échéances.

Une victoire expéditive qui permet de prendre 3 points supplémentaires afin de garder Caen à distance.

La prochaine rencontre en déplacement à Clamart la semaine prochaine risque d’être plus difficile !

Le classement après la 13ème journée :

  Prochain rendez –vous  du CAJVB :

 –  Samedi  03 mars  2018, championnat de France de Nationale II  :  CAJVB  / ASNIERES  à 20h30 au gymnase Bérégovoy de Conflans Ste Honorine

–  Dimanche  04 mars  2018, championnat Régional masculin :  CAJVB 2  / CRETEIL  à 15h00  au gymnase Diagana d’Andrésy

–  Dimanche 11 mars  2018, challenge de France Vétérans féminin  :  CAJVB  / VENELLES et GUIGUEN  à 10h00 au gymnase Bérégovoy de Conflans Ste Honorine

 

Share Button