Informations CAJVB du 7 au 13 mai : pas de match mais un bel au revoir à Thierry DA SILVA et des échéances importantes pour nos équipes en Mai

Les Brèves

Vendredi 11 Mai  au soir , nous avons prétexté l’organisation d’un tournoi entre équipes séniors du club pour organiser un hommage surprise à notre si sympathique dirigeant Thierry DA SILVA qui va nous quitter en fin de saison pour profiter d’une retraite bien méritée à la fois professionnelle et sportive .

Nous avons senti beaucoup d’émotions à l’issue du discours retraçant ses 25 ans d’investissement au CAJVB  comme entraineur, arbitre, correspondant auprès des instances et même Président une année et tant de temps passé sur les routes et dans les gymnases pour les autres !

Nous avons surtout salué sa loyauté et son investissement pour le club, toujours dans la discrétion,  son efficacité dans son travail  et rappelé quelques fameux souvenirs car Thierry  sait aussi rire et profiter des bonnes choses de la vie .

Merci aux anciens joueurs et au seniors qui ont pu se déplacer. Merci aussi à ceux qui ont adressé des témoignages de sympathie de Toulouse, Gruissan , Bordeaux … Merci Thierry pour ton engagement sans faille durant toute ces années !

Un exemple à suivre pour les jeunes à qui nous souhaitons une aussi belle carrière de joueur et de dirigeant.


 

 

Les prochaines échéances se préparent pour nos féminines et nos masculins nationaux

Les Finales de Coupe de France Fédérale féminine des 26 et 27 mai prochain à Andrésy et Conflans :

Les préparatifs avancent bien pour accueillir les 8 équipes qualifiées pour ce grand évènement.

Les affiches, les t-shirts , les programmes sont lancés, l’hébergement est bouclé, plus de 130 repas par jours commandés et 2 réunions de travail vont finaliser l’organisation .

Il reste à nos féminines à s’entrainer pour aller le plus loin dans la compétition !

Les phases Finales de Championnat de France de Nationale II/ Outre Mer des 26 et 27 mai prochain à Vélizy

Nous connaissons désormais les 4 vainqueurs des poules de Nationale II qui laissent augurer de belles rencontre : NICE , CAMBRAI , SETE  et le CAJVB soit 3 centres de formation de clubs professionnels et nous !

Les deux représentant d’Outre Mer ne seront connus qu’après les phases qualificatives du 23 au 25 mai.

Nos masculins n’ont plus qu’à travailler pour aller chercher le titre !

 

 

 

 

 

 

 

Prochains rendez –vous  du CAJVB

Lundi  14 Mai 2018 :  assemblée générale ordinaire du club à 20 h30 au gymnase Pierre Bérégovoy

– Mercredi 16 Mai 2018 : première réunion de préparation de l’organisation de la finale de la Coupe de France Fédérale à 20h30 au gymnase Pierre Bérégovoy

Samedi 19 Mai 2018 à 20h30,  match de barrage qualificatif pour les finales de Nationale III championnat Nationale III Féminine  :  CAJVB    / MARC en BAROEUL  au gymnase Bérégovoy de Conflans Ste Honorine

Samedi 26 et Dimanche 27 Mai :  Finales de la Coupe de France Fédérale Féminine à Andrésy et Conflans.

 

Share Button