Informations CAJVB du 25 juin au 1er juillet 2018 : dernière séance de l’école de volley avec les parents – l’effectif de l’équipe première masculine est bouclé

Le collectif de l’équipe première masculine 2018 -2019 en Elite est bouclé  :  

3 joueurs ont confirmé leur accord pour intégrer le collectif de l’équipe première masculine qui évoluera en Elite la saison prochaine :

Yassine AZENNOUD, libéro de 24 ans,1m80, qui a évolué à Asnières en Pro B et qui fait des études de comptabilité. Il aura la lourde charge de remplacer Jack HALLEY qui est reparti en Australie suite à la fin de  son contrat de travail avec la Fédération Française de Natation.

Lucas GROC, passeur de 21 ans,1m98, qui jouait au Paris Volley en Elite et qui termine une formation de psychomotricien. Il remplace François MONTAUDOUIN qui préfère s’orienter sur un poste de réceptionneur-attaquant.

Jonas BASTIA, réceptionneur-attaquant de 28 ans, 1m88, en provenance de Sartrouville , Nationale II , qui souhaite relever le challenge de jouer à l’échelon supérieur.

Comme souhaité par le staff pour renforcer la qualité des entraînements en particulier sur le travail collectif, le groupe sera constitué de 12 joueurs , avec des possibilités de rotations élargies  et des solutions en cas de blessure :

Dernière séance de l’école de volley avec les parents    

Ce Samedi , c’était la dernière séance d’entrainement de l’école de volley avec la participation des parents.

Tous les enfants présents ont reçu un sac contenant un DVD offert par notre partenaire MAC Donald de Conflans fin d’Oise.

Les enfants ont dédicacé un t-shirt pour Laurent Bekaert qui après plusieurs années au coté de l’école de volley va se consacrer désormais à l’entrainement des loisirs.

Tous les présents se sont retrouvés autour d’un apéritif déjeunatoire , un bon moment de convivialité après le sport !

Rendez-vous le Mercredi 5 et le Samedi 8 septembre pour la reprise de l’école de volley avec Sandra, Marc, Patryk, Delphine et Gwenaëlle comme encadrants .

Share Button