Informations CAJVB du 2 au 8 Avril : les M17 sont qualifiés pour la finale de la Coupe Ile de France – Coupe de France féminine infos – tous les résultats du week-end

Les Brèves :  

  • Coupe de France Fédérale Féminine les 26 et 27 Mai prochain à Andrésy et Conflans : voici le programme des rencontres

Une équipe de bénévoles est en train de se constituer. La réception de 8 collectifs et la gestion d’un tel tournoi nécessite beaucoup de travail en amont et lors de la compétition. Merci à ceux qui ont déjà répondu et ceux qui souhaitent rejoindre le groupe d’organisateurs.

Toutes les matchs jusqu’à la place de 3 à 4 se joueront au gymnase Diagana d’Andrésy et la finale se jouera le 27 Mai 2018 à 15h  au gymnase Pierre Bérégovoy de Conflans .

  • L’Assemblée générale du CAJVB se tiendra le Lundi 14 Mai 2017 à 20h 30 au Gymnase Pierre Bérégovoy de Conflans Ste  Honorine :

Retenez la date et venez nombreux, c’est l’occasion d’avoir les informations sur la gestion du club, ses projets et de faire acte de candidature pour des fonctions de membres du bureau, bénévoles, entraineurs, arbitres, marqueurs, accompagnateurs …..

  • Samedi 14 Avril à 11h , les entraineurs de l’école de volley et des poussins –poussines ( enfants de 8 à 11 ans ) invitent les parents à participer à la séance !

Tous les parents sont donc conviés à chausser les baskets. L’entrainement parents –enfants sera suivi d’un apéritif déjeunatoire . Merci d’apporter des quiches, pizzas, gâteaux et boissons …

Nos Cadets masculins se qualifient pour la finale de la Coupe Ile de France  

Nos M17 masculins ont brillamment passé le tour 5 de la Coupe Ile de France et sont qualifiés pour la finale qui aura lieu le 26 mai prochain à Saint –Cloud grâce à deux victoires nettes face à Sartrouville et Milly la Forêt. Félicitation au groupe et au coach Laurent GUILLOT !

Nos autres équipes séniors ce week-end :  

Nos séniors féminines 2  : ont se sont inclinées à Bois d’Arcy le 3ème du classement sur le score de 3 sets à 0  malgré une bonne résistance dans le premier set perdu 25-23 Ensuite, la domination des locales a été très nette,  peut-être à cause du manque d’entrainement ? 

Nos séniors masculins 3 : à Andrésy, se sont imposés 3 sets à 1 face à Plaisir –Villepreux dans un match très disputé (28:26, 26:24, 22:25, 25:16). Cette nouvelle victoire leur permet de monter sur le podium à la 3ème place de ce championnat d’accession Régionale.

Nos équipes  de jeunes ce week-end :  

Les poussines filles : étaient en tournoi à Poissy. Nos deux équipes terminent 5ème et 10ème . Merci à Delphine pour l’accompagnement !

Les poussines garçons : étaient en tournoi à Chanteloup. Nos deux équipes terminent 2ème et 3ème sur 12 équipes . Merci à Jacek  pour l’accompagnement !

Les M13 masculins : se déplaçaient à Ermont  pour y affronter les locaux et Levallois dans le cadre du tour 5 de la Coupe de France . Bilan : une victoire face à Ermont  2 sets à 0 et une défaite face à Levallois sur le même score. Nous attendons la validation de leur qualification pour la poule finale qui se jouera le 19 Mai à Villebon.

Les M15 Féminines : en championnat Régional Elite, se sont inclinées en déplacement 2 fois deux sets à 0, assez  nettement face à Villejuif le second mais ont bien résisté face à Noisy le Grand le 3ème de cette poule regroupant les meilleures équipes Régionales .

Les M15 masculins : en championnat Régional à Andrésy, se sont inclinés 2 sets à 0 face à Chaville et 2 sets à 1face à Vincennes .

Les M17 Féminines: en déplacement pour le compte du 5ème tour de la Coupe Ile de France, se sont inclinées face à Torcy et Savigny deux fois deux sets à 0.L’aventure s’arrête donc à ce stade de la compétition mais elle ont réalisé un très beau parcours.

Les M17 masculins 2: à domicile, ont fait 1 set partout face à Torcy et remporté la rencontre face à Sucy en Brie par forfait .

     Prochains rendez –vous  du CAJVB :           

 – Dimanche 15 Avril  2018, championnat de France de National III féminin   :  CAJVB  / CAEN  à 15h00 au gymnase Bérégovoy de Conflans Ste Honorine

– Dimanche 15 Avril  2018, championnat Régional féminin   :  CAJVB 2   / TORCY  à 17h00 au gymnase Bérégovoy de Conflans Ste Honorine

– Samedi 28 Avril  2018, championnat Nationale II masculin  :  CAJVB    / CHANTEPIE  à 20h30 au gymnase Bérégovoy de Conflans Ste Honorine

Share Button