Informations CAJVB du 16 au 22 Avril 2018 : pas de championnat ce week-end mais toutes les informations du CAJVB !

Les Brèves :

 Nos féminines vont avoir une fin de saison chargée !

La Fédération Française de Volley-ball vient de décider à la dernière minute qu’elle souhaitait organiser une finale des premières de poules  de Nationale III afin de décerner un titre de champion de France les 2 et 3 juin prochain. 6 équipes participeront à ce tournoi final dont on ne connaît pas encore l’organisateur.

Pour se qualifier, il faudra tout d’abord gagner contre le premier de la poule E, à savoir MARC en BAROEUL le 20 Mai prochain, un match à priori qui se jouera à domicile, le CAJVB ayant plus de points.

Ensuite , ce sera la  finale de Coupe de France Fédérale les 26 et 27 Mai 2018 à Andrésy et Conflans avec  les 7 autres qualifiés.

Enfin, le 9 juin, elles joueront la finale de Coupe des Yvelines à Sartrouville, contre Plaisir, Poissy et  Bois d’Arcy.

Mais pour commencer, il faudra se rendre le 29 Avril à Saint Jean de Braye pour le dernier match de championnat avec l’objectif de revenir avec la victoire qui permettrait de faire un sans faute historique !

Le CAJVB a inscrit deux équipes masculines au championnat d’Ile des France des clubs de Beach Volley 

Deux équipes du CAJVB ont participé à la première journée du championnat ile de France des clubs en Beach Volley.

La paire  Yann PRESTAVOINE – Raphael LALANDE s’est inclinée à deux reprises pour leur première compétition ensemble et la paire François MONTAUDOUIN-Gino MAGARA s’est incliné face à des beachers aguerris pour ensuite s’imposer face à l’ACBB.

Nicolas SZERSZEN est pour la 3ème fois champion Universitaire des Etats –Unis

L’ancien Conflanais vient de remporter son troisième titre consécutif de champion Universitaire ders Etats –Unis , et s’est encore une fois fait remarqué par ses performances d’attaquant et de serveur.

Félicitation à Nicolas qui a mené conjointement des études supérieures avec une carrière de sportif de haut niveau qui devrait lui ouvrir soit les portes d’une entreprise  ou bien d’un club prestigieux. Déjà un grand professionnel dans la gestion de son temps et dans la volonté de construire son avenir !

Les parents SZERSZEN vont pouvoir à nouveau profiter de retrouver leur fils puisqu’ils ont été invités par l’Université de l’OHIO à fêter ce nouveau titre.

Résultat final des Volleyades 2018 à Tourcoing

Aux Volleyades à Tourcoing, véritable championnat de France des sélections Régionales, l’équipe Ile de France 2 dans laquelle jouait Lucas GUILLOT a terminé à la 12ème  place  sur 21 sélections tandis que l’Ile de France 1 coachée par Marc VAUTIER, elle termine à la 3ème place du tournoi .

De nombreux jeunes du CAJVB sélectionnés en équipe des Yvelines :

4 benjamines du club vont participer au stage de la sélection des Yvelines du 24 au 26 Avril prochain : Clara UNDIANO , Mélanie GUILLOT , Melissa ROBIN et Lily TRAN

3 benjamins masculins  sont également convoqués pour ce stage départemental : Eliot et Simon BAHADUR et Noah VIENNE.

  Prochains rendez –vous  du CAJVB :               

 Samedi 28 Avril  2018, championnat Nationale II masculin  :  CAJVB    / CHANTEPIE  à 20h30 au gymnase Bérégovoy de Conflans Ste Honorine

 

 

 

Share Button