Informations CAJVB du 09 au 15 avril 2018 : Nos équipes toujours invaincues en championnat de France – les masculins 2 éliminent la Nationale II de Sartrouville – les benjamins qualifiés pour la Finale de la Coupe Ile de France

Les Brèves :  

Coupe de France Fédérale Féminine les 26 et 27 Mai prochain à Andrésy et Conflans 

Une trentaine de bénévoles ont répondu positivement à notre demande pour aider à l’organisation de la compétition et je les en remercie vivement.

Le point positif, c’est l’engagement de parents de jeunes licenciés, de membres de bureaux toujours actifs, d’anciens joueurs du club

Le point négatif , c’est une participation quasi nulle des licenciés des équipes SM2 , SM3 , SF2  et de la section loisirs….

L’Assemblée générale du CAJVB se tiendra le Lundi 14 Mai 2017 à 20h 30 au Gymnase Pierre Bérégovoy de Conflans Ste  Honorine :

Retenez la date et venez nombreux, c’est l’occasion d’avoir les informations sur la gestion du club, ses projets et de faire acte de candidature pour des fonctions de membres du bureau, bénévoles, entraineurs, arbitres, marqueurs, accompagnateurs …..

Coupe des Yvelines masculine : nos masculins 2 réalisent l’exploit d’éliminer la Nationale II de Sartrouville

Disposant d’un avantage au départ de +3 / -3 , notre équipe qui évolue 3 division en dessous est parvenue à remporter le match sur le  score de 2 sets à 0 , 25/19 et 25/22 .Ils rejoignent ainsi l’équipe première masculine du CAJVB , le club de Plaisir avec ses deux équipes de Nationale III et Régionale pour le tournoi final qui aura lieu le 9 juin 2018 à ….Sartrouville !

C’’est un bel exploit qu’on réalisé les joueurs de Jacek SZERSZEN cette semaine puisqu’ils ont sorti l’équipe première de Sartrouville qui évolue en Nationale II !

Championnat de France de Nationale II Masculine à Cesson : le CAJVB bat CESSON –ST BRIEUC 3 sets à 2    

27:25, 22:25, 25:19, 19:25, 15:13

Nos masculins ont souffert pour arracher la victoire à l’occasion de ce long déplacement à Saint –Brieuc. ! Privés de leur pointu titulaire blessé, et face à une équipe qui a elle a retrouvé tout son collectif, le CAJVB a réellement eu cette fois-ci une grosse opposition en face.

Et le match a été un vrai combat, où tour à tour les deux adversaires se sont neutralisés pour terminer sur un tie-break gagné sur le fil 15/13 !

Le CAJVB conserve son invincibilité, c’est le challenge qu’il reste à relever, la montée en Elite étant déjà actée.

Prochain match, le 28 Avril à 15 h contre Chantepie, qui vient de l’emporter face à Rennes, signe que les mal classés se révoltent en cette fin de championnat.

Le classement après la 20ème  journée de championnat :

Championnat de France de Nationale III Féminine  à Conflans  :      le CAJVB bat CAEN  sets à 0  25:21, 25:21, 25:16

Nos féminines ont  réalisé un match sérieux, leur permettant d’obtenir une belle victoire contre Caen , deuxième au classement.

Et tous les changement opérés pat l’entraineur Mohamed SAIAK ont fonctionné, l’équipe tournant bien quelque soit la configuration, un bon moyen de garder toutes les joueuses concernées, et on en aura besoin lors d’un tournoi tel que celui de la finale de Coupe de France les 26 et 27 mai prochain .

Le CAJVB est en passe de réaliser son 2ème objectif, celui de terminer invaincu, la montée en Nationale II étant  déjà acquise.

Pour cela, il faudra aller chercher une ultime victoire dans le dernier match du championnat le 29 avril prochain chez la lanterne rouge, Saint Jean de Braye .

Le classement après la 17ème  journée de championnat :

Nos Benjamins  masculins se qualifient pour la finale de la Coupe Ile de France  

Nous venons d’avoir la confirmation que la deuxième place acquise lors du tour 5 de la Coupe Ile de France par nos benjamins masculins leur assure la qualification pour la poule Finale de cette compétition qui aura lieu le 19 Mai 2018 à Villebon . Ils rejoignent ainsi nos M17 masculins qualifiés aussi pour le tournoi final qui aura lieu le 26 mai prochain à Saint- Cloud . Bravo les jeunes et les coaches !

 

 

 

 

 

Nos autres équipes séniors ce week-end :

 Nos séniors féminines 2 : à domicile, ont été dominé par une bonne équipe de Torcy sur le score de 3 sets à 0 . Elles descendront en Départementale la saison prochaine.

Nos séniors masculins 2 : en déplacement à Plaisir, avec quelques absences bien dommageables, ont subi leur second revers de la saison sur le score de 3 sets à 1 . Ils conservent toutefois leur seconde place qui devrait leur permettre de jouer un tournoi d’accession en Pré nationale.

 Prochains rendez –vous  du CAJVB :                    

 Samedi 28 Avril  2018, championnat Nationale II masculin :  CAJVB    / CHANTEPIE  à 20h30 au gymnase Bérégovoy de Conflans Ste Honorine

 

 

 

Share Button